[Beauté] Artdeco, la beauty box et la geekette

Non, je ne vous parlerai pas des fameuses boîtes à commander chaque mois et dans lesquelles se trouvent des échantillons ou mignonnettes de produits que vous n’utiliserez jamais. Aujourd’hui, je me la joue bloggeuse beauté et je vous parle de la marque Artdeco qui fête ses 25 ans et qui sort pour l’occasion une jolie Beauty Box Nostalgia que voici en photo ci-dessous.

beauty box

Cette petite boîte est très pratique car elle permet de ranger un blush, un rouge à lèvres et 3 fards à paupières.
Oui, bien, soit, me direz-vous, c’est une simple palette quoi ! Et bien non, ce n’est pas une « simple » palette. La magie de cette boîte, c’est que vous pouvez choisir les couleurs qui vous plaisent et composer votre propre palette. Les fards et le blush sont dotés de petits aimants qui s’attachent automatiquement à l’intérieur de la boîte !
Je trouve ce système très pratique car ça évite de se retrouver avec une palette dont on n’utilise pas tous les produits.
Par ailleurs, j’ai testé ces produits toute la semaine dernière et j’ai été ravie de la tenue, des textures et du rendu.
Le seul bémol : le mascara a tendance à faire des paquets si on ne fait pas attention en le posant. Sinon, pour tous les autres produits (blush, fards, fond de teint, rouge à lèvres, gloss et vernis à ongles), j’ai a-do-ré !

Bien évidemment, je vous fais un petit paragraphe sur le vernis à ongles car c’est une tuerie ! (limite il détrônerait ma marque chérie qu’est OPI, c’est vous dire)

vernis à ongles

Ce vernis réunit toutes les qualités d’un bon vernis : une très bonne tenue (5 jours), une très bonne couvrance (une couche suffi), une texture et un pinceau impec’ (pas aussi bien que le pinceau des vernis Essie mais aussi bien que celui des OPI).
Pour info, il n’est pas pailleté, je me suis juste amusée avec mon crayon à paillettes à faire un dégradé genre c’est Noël, c’est la fête, c’est paillette !

Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la tester et je suis ravie du résultat !
Et vous, connaissez-vous ces produits ? Qu’en pensez-vous ?

Plus d’informations :
– le site : www.artdeco-cosmetic.fr
– en vente en parfumeries, instituts de beauté et aux Galeries Lafayette Haussmann

Merci à La Maison Link pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous pouvez laisser un commentaire, ou un rétrolien depuis votre site.

3 réponses to “[Beauté] Artdeco, la beauty box et la geekette”

  1. Titsev dit :

    Ok encore un truc qu’il faut que je teste à cause de toi!
    Pfff trop pas juste…

  2. Nana dit :

    Je ne connaissais pas cette marque avant que tu en parles. Je suis curieuse de tester à l’occasion car le concept est topissime : fini le temps des palettes où on n’utilise pas tout :)

  3. missmu dit :

    tu m’intrigues, va falloir que je teste aussi :D
    j’avais entendu du bien de la marque ya pas longtemps mais c’est vrai, mais pour le maquillage, pas du tout pour le vernis :)

Laisser un commentaire

Powered by sweet Captcha

Powered by WordPress | Designed by: Free WordPress Themes | Thanks to WordPress news theme, WordPress magazine theme and Premium WordPress Themes